Bande-annonce "Sans Issue"

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

La deuxième partie de mon article sur Cannes ayant pris du retard, je viens me faire pardonner auprès de vous en vous donnant à voir les premières images de mon nouveau film intitulé "Sans Issue". Vous savez ce mystérieux projet tourné à l'arrache... lol Bon visionnage et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !



Bande-annonce "Sans Issue"
envoyé par Alban25


ATTENTION : la musique de la bande-annonce n'est absolument pas la musique qui se trouvera dans le film. Cette dernière va être composée pour l'occasion. De plus amples nouvelles plus tard.

Publié dans Tournages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cette vidéo est prometteuse, j'arrends de voir la suite avec impatience (mais c'est quoi le titre de la musique qui est dans la BA?)
Répondre
A
La musique est extraite de la bande originale de "Old boy" un film de Park Chan-Wook, grand prix du jury à Cannes en 2004.
A
Merci pour cette chouette bande-annonce, inutile de te dire que je suis impatiente... lol Biz'
Répondre
J
Vraiment alléchant !<br /> J'adore le plan avec le pistolet ^^!
Répondre
F
Trop bien la BA ! Morte de rire qd g vu le cadavre !
Répondre
A
lol ça y ressemble mais la bande annonce est un peu trompeuse... Ne croyez surtout pas avoir tout vu.
Répondre