Cinéma, mon amour

Publié le par Alban

Hello à tous !

Il y a un petit moment, je vous parlais d'un film que nous avions tourné sur le thème "Lumière(s) de la ville". Ce dernier a été finalisé sous peu et j'en met une version (de qualité plus que moyenne due aux diverses compressions à cause des contraintes de diffusion) en ligne pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce que ça peut donner et nous donner votre avis ! Nous attendons vos commentaires avec impatience ! Bon film !




Cinéma mon amour
Vidéo envoyée par Alban25

Publié dans Critiques de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la fête du CNc a la bibli mitterand les photos ...
Répondre
M
==> "Rendez-vous pour la projo de mon prochain film ?"<br /> <br /> <br /> Bin écoute, dis moi quand ca se déroule et si on est libre, y'a aucun problème :D<br /> moi perso, ca me tente bien ! ;) lol<br /> <br />
Répondre
A
Merci à vous les filles ! ça fait plaisir de voir que ça vous a plu ;-)<br /> <br /> Rendez-vous pour la projo de mon prochain film ?<br /> <br /> Kissous
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Wahou, tout comme Lucile j'en reste sans voix ! XD<br /> <br /> <br /> C'est plutot pas mal fait :p lol<br /> avec les séquences "clin d'oeil aux anciens" lol et tout et tout kop.<br /> <br /> Félicitation à l'artiste et à l'équipe ;) lol<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ps: bonjour à ta maman :D
Répondre
L
j'en reste sans voix!
Répondre