Merci !

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

Eh oui un article pour vous dire MERCI tout simplement. Alors cher lecteur ou chère lectrice, tu vas me dire : "C'est bien beau de dire merci, mais pourquoi ?". C'est là que se situe l'intérêt de lire la suite de cet article. Suspense !

Eh bien merci tout d'abord de rester fidèle à ce blog et de le lire (ça je ne le répèterais jamais assez) mais aussi, et surtout, merci d'avoir regardé notre vidéo et voté pour nous (ou pas) pour le concours Dailymotion/Windows live messenger. Mais oui vous savez ce fameux concours où on chantait une le tube intemporel de notre muse Desireless "Voyage, voyage" et a capella en plus.



Figure toi que grâce à toi nous sommes arrivés dans le top 10 des finalistes et que nous avons gagné une formidable webcam. Alors en mon nom et en celui de Jean : merci pour avoir comme nous su percevoir toute la subtilité et la finesse de notre interprétation (inutile de préciser que tout ceci est ironique).

Comble mes amis ! Comble car le vainqueur final du concours n'est autre que Jean-Charles, mon assistant-réalisateur sur "Four lessons". Félicitations à lui et son association qui va pouvoir acquérir sa toute première caméra grâce au pactole récupéré.

Mes amis, voici une nouvelle preuve que le ridicule ne tue pas et que les années 80 furent des années musicales riches et hautes en couleur.

Bref, merci encore et à la prochaine pour de nouvelles aventures !


Alban.

Publié dans Général

Commenter cet article

Association des Mauvais Artistes 20/02/2007 13:07

Merci à toi cher collaborateur. C'est en partie grâce à toi que nous avons gagné ce concours.
Félicitations à toi également. Tu aurais mérité une meilleure place au classement, largement.
Bonne continuation a Butterfly et à bientôt.
Jean-Charles OBERLE, président de l'Association des Mauvais Artistes.