"Be Kind Rewind" : la bande-annonce !

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

Vous vous demandez probablement ce qui se cache sous ce titre d'article aux consonances plutôt barbares. En fait, il s'agit tout simplement de la bande-annonce du nouveau film de Michel Gondry qui est apparue brusquement sur le web ! Vous connaissez probablement l'amour que je porte à ce réalisateur français atypique qui est totalement génial. Le voici de retour avec une comédie au concept relativement excitant à savoir le suivant :

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "Retour vers le Futur", "Le Roi Lion" et "Robocop".

On aperçoit aussi d'autres films dans la bande-annonce dont one ne sait pas si ils seront uniquement cités ou plus développés tels que : "Ghostbusters", "Miss daisy et son chauffeur", "Boy'z in the hood", "Rush hour" et "2001, l'odyssée de l'espace" en version carton comme dans la "Science des rêves" --> irrésistible ! On jurerait que Michel Gondry fait une mise en abyme des procédés qu'il affectionne au cours de la création de ses films. Peut-être même une mise en abyme de sa carrière artistique elle-même ! En tout cas avec le "couple" Mos Def et Jack Black une chose est sûre nous ne sommes pas prêts de nous arrêter de rire ! J'arrête de parler aussitôt et je vous laisse découvrir ces images prometteuses : Action !


Publié dans Actu ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent 14/08/2007 13:42

Hey ! Je m'octroie une petite pause dans mon été plutôt chargé pour faire un passage éclair sur ton blog. Ché pas comment tu fais pour le tenir autant à jour pendant les vacs ! Voila, en espérant que ton boulot à EDF se passe bien, à bientôt !!!

PS : Le nouveau film de Gondry a l'air cool :)