L'image du jour

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

L'image du jour est la première photo issue du nouveau film de Lars Von Trier : Antichrist dont je vous parlais précédemment.



Avouez qu'il y a de quoi intriguer... Et pour pimenter un peu plus le tout découvrez ci-dessous un extrait d'une interview de Charlotte Gainsbourg, parue dans "Le figaro Madame" il y a quelque temps :

Vous avez terminé Antichrist de Lars von Trier. Que pouvez-vous en dire ?

Ça commence par un drame, un couple qui a perdu un enfant. Le mari tente de faire suivre une thérapie à sa femme en l’isolant dans une cabane au milieu de la forêt. Puis, ça se poursuit en film d’horreur. J’étais dans une telle confiance que je me suis complètement abandonnée. Le film n’est pas sage du tout. Tout est extrême, presque gore, presque porno. Nous avons tourné beaucoup de scènes de sexe et j’oubliais ma pudeur. Je n’avais plus aucune barrière ! J’ai l’impression d’avoir participé à une master class… Je n’ai pas vu le film terminé, je ne sais donc pas ce que ça va donner : ça m’inquiète et ça m’excite à la fois.

La sortie du film en salles est prévue pour le 20 Mai prochain et nous pouvons donc attendre une sélection probable au festival de Cannes... Il va être dur d'attendre jusque là pour découvrir la nouvelle oeuvre du génie Von Trier.

Publié dans Actu ciné

Commenter cet article

cecile 30/03/2009 15:30

Comme qui dirait: "Ca donne du rêve" !!

Niko06 24/03/2009 15:11

c'est sans doute un des films les plus excitants à venir!!

Alban 25/03/2009 00:52


C'est clair... ! L'image atteste une nouvelle fois de l'esthétique si particulière de Lars Von Trier, et l'on peut imaginer qu'ici encore il aura poussé l'expérimentation formelle encore un peu
plus loin...

J'ai vraiment hâte de le découvrir...