Trailer Inland Empire

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

Bon eh bien voilà pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je leur dis :



Cet homme est un dieu.

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que j'idolâtre David Lynch, qui est un de mes réalisateurs préférés. Je possède sa filmographie complète et lorsque j'ai appris qu'il tournait un nouveau long-métrage avec Laura Dern et entièrement en DV je vous di pas la claque. Voici en passant l'affiche du film. C'est beau c'est sobre, c'est génial. Comment ça je suis pas objectif ?


La deuxième claque la voilà... La bande-annonce officielle est en ligne et la voilà en ligne rien que pour vos yeux. Prenez en plein les mirettes ! C'est incroyable ce que Lynch arrive à faire avec une DV, j'ai hâte de voir le résultat en salles ! Malheureusement ça ne sera pas avant février 2007... Can't wait !!! Assez de mots, place au spectacle !
 

Autre grosse news concernant David Lynch pour tous ses fans, et notamment ceux qui se situent sur la capitale du coup, une exposition va être mise en place à la fondation cartier à Paris dans le 14ème arrondissement (261 Boulevard Raspail). Cette expo durera 3 mois : du 3 mars au 3 juin 2007 et s'intitulera "THE AIR IS ON FIRE".

Elle occupera l'ensemble des espaces de la fondation, l'intégralité des oeuvres artistiques de Lynch étant exposées (peinture, photos, cinéma, sculpture et son). A l'occasion de cette exposition des créations inédites et originales seront réalisées par Lynch qui est par ailleurs responsable de la scénographie de cette dernière. L'expo donnera lieu à la publication d'un ouvrage de référence sur l'ensemble de l'oeuvre de David Lynch.

Source :Fondation Cartier et forum de Lynchland.net

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le cinéma c'est: "Hors de Prix"! Sauf quand il s'agit de l'avant première du film avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh, sortie le 13 décembre: Open bar pour tout le monde ! Les photos de la soirée du blog-trotteur du Cinéma:<br /> www.alterhugo.canalblog.com
Répondre
P
Voila qui promet du très lourd ! Ca a l'air completement psychedelique XD
Répondre