Bonne année 2007 !

Publié le par Alban

Bonjour à toi chère lectrice ou cher lecteur (ou un peu des 2 on sait jamais),

Je viens juste humblement te souhaiter une bonne et heureuse année 2007 en espérant qu'elle t'apportera son lot de surprises et surtout de bonheur. Je te souhaite avant tout que tes souhaits se réalisent et le plus important selon moi que tu ailles au bout de tes rêves (ou essaye au moins).

J'espère que tu resteras fidèle à ce blog (et que tu le visiteras plus souvent encore !), qu'il continuera à te divertir  et à t'informer sur le cruel monde du cinéma amateur.  Si tu as  des suggestions pour l'améliorer ou si tu souhaite voir apparaître de nouvelles choses, la rubrique commentaires est toute à toi. Mais attention c'est comme la bouffe en période de fêtes : faut être raisonnable.

Je voulais t'offrir une photo de moi après avoir bien bu, mais elle ne colle pas à la ligne éditoriale du blog. Dommage hein ? ça sera pour une prochaine fois.

Ah et j'allais oublier ! Si tu veux partager tes bonnes résolutions (cinématographiques ou pas) pour 2007 avec moi eh bien hésite pas fais le en postant un commentaire.

Allez @ bientôt !

Alban.

PS : Oui oui maintenant on se tutoie.

Publié dans Général

Commenter cet article