Départ, Remerciements, Projection etc...

Publié le par Alban

Bonsoir à tous !

Ben voilà, demain c le grand trip : je m'installe à Paris. Coup de flippe total. Vu ce qui va m'attendre en plus ! Vais-je être à la hauteur (et autres questions existentielles à la con...) et là paf le truc qui redonne le moral, je reçois un mail de Sofia me disant ça :

coucou jai enfin ete voir ta bande annonce c tro bien on voit carrement que tu t ameliorer dans la mise en scene. franchement bravo ca ma impressionne et ca fait tres "vrai cinema" ENFIN je te dis ca mais mon avis n'est pas très critique en tout cas jespere que ca plaira a des plus grand du cine.


J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir publié ton mail ma ptite Sofia mais c ta faute t'as pas laissé de commentaire lol ! En tout cas un grand merci à toi et surtout un grand merci à TOUS pour vos commentaires, vos encouragements et vos futurs dons (comment ça je rêve ? ah merde ouais tjs pas de dons.. lol) Vous êtes géniaux, vous êtes ma bouffée d'air frais, mon adrénaline, c'est grâce à des gens comme vous que j'ai envie de faire ce métier. I love you all. Voilà c'est lâché. Reste à voir si le film vous plaira ce qui est une autre histoire bien sûr... En tout cas vous m'avez filé l'envie de me déchirer pour pas vous décevoir. Le montage est un peu en stand by emménagement oblige mais ça va reprendre assez vite. Public je t'aime. Je me répète mais ça fait du bien lol.


Allez, petit intermède et je repasse dans le récit de mon départ. Inutile de vous dire que j'ai la race d'affaires à emmener... On dirait pas mais je suis proprio de bcp d'objets lol et tout ça ça prend de la place... Après une grande vague pessimiste (du style :putain ça va jamais tout rentrer dans la 306...) on a essayé et on l'a fait on a tout rentré en une heure et sous la pluie battante : j'y crois pas. Maîtrise. Respect. Reste à se taper le chemin chargés comme ça et à tout monter au 2ème étage après. Good luck en bref...


Allez je vais finir cet article sur une note ultra positive. Aujourd'hui suis allé visiter une expo du comité des fêtes d'Etupes (ma petite ville bien aimée paumée au milieu de nulle part) pendant son installation par les membres du même comité des fêtes, auquel appartient le copain de ma mère. Et là on nous fait : vous restez manger avec nous à midi (ma mère avait aidé). Après nous avoir un peu forcé la main (ok pas bcp j'avoue) on accepte et je me retrouve en bout de table à présider une assemblée de 13 personnes au total. Faut pas être superstitieux. On aurait dit Jesus et ses apôtres (comment ça je prend la grosse tête?). Non je déconne. Trêve de plaisanterie : il se trouve que cette petite assemblée m'a vu dans le journal (wouah la classe mondiale lol) et veut soutenir mon projet de projection.


Ce qui nous amène à la bonne nouvelle : Ils me proposent de monter un projet financé, avec le soutien de la mairie et du comité des fêtes. Location de matos de diffusion compris. Possible soutien financier régional. Salle de 400 à 500 places à la clé et promo gratuite un peu partout. Le tout selon mes besoins et envie. La classe. ça déchire me sentait plus. Banban's rules. Bon reste à taffer et monter un dossier béton. Croyez moi vu comme ils sont motivés ça va se faire. Date de la projo ? Février 2007. Libérez vous dès maintenant yaura du monde et des réservations sur invitations limitées. La news est lâchée. Si t'es chanceux (ou mieux chanceuse) j'ai déjà pensé à t'inviter ! Sinon fais toi connaître ! Les  pré-inscriptions ouvrent maintenant !  Au prog ? Four lessons bien sûr mais ptet bien quelques surprises si j'arrive à taffer dessus malgré la pression parisienne et la question existentielle : je fais comment pour vivre si je taffe pas à côté des études ? qui amène une deuxième question existentielle : il te reste combien de temps pour tes projets persos sans ruiner ta santé ?


Jvous fait pas un dessin vous voyez le dilemme. Néanmoins rien n'est perdu hein. In me I trust (gniark gniark).


Bon ben voilà l'heure de te laisser. L'article est sûrement écris sur un petit mode "déchiré" mais c'est normal : jsuis crevé, pas couché, j'ai couru toute la journée un peu partout et je me lève à 6h demain matin pour me taper 5 à 6 heures de route et une installation. Youpi.

Et dire que le mec d'EDF passe entre 7h30 et 12h lundi matin.Ô Joie, ô bonheur. Bon sur ce j'arrête de te raconter ma vie et je file me pieuter il se fait tard. Ne t'inquiète pas tu suivras bien vite mes aventures sur ce blog ! J'ai fait posé le net dans le studio (à moi la freebox HD !!!!!) mais jsais pas kan il sera en service (de suite ou d'ici 3 semaines...) donc faudra être patients :-(


Jvous embrasse tous, jpense à vous, j 'espère vous revoir bientôt et j'espère que vous resterez fidèle à ce blog.

Tchou !


 

Alban

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moun 10/10/2006 15:07

Ouais me voilà donc pour te dire que je suis fiére d\\\'avoir un fils comme toi et puis si tu veux prendre la grosse tête je serais toujours là pour te ramener les pieds sur terre. Je te souhaite de réussir ta vie et ton rêve mais je suis convaincu que tu vas te donner tous les moyens de réussir en tout cas je ferais tout ce que je peux pour t\\\'aider. Je te fais de gros bisous.

Françoise 05/10/2006 18:14

I love you too, accroche toi petit gars !

Jean 03/10/2006 18:38

MMMMmmmm ^^ très bien tout ca ^^Quand tu seras à Hollywood (cf pierre ^^) tu fera une scène de film ou les spaghetis d'un mec couinent... XD ^^

Pierre 01/10/2006 15:04

Je veux une place en VIP !Mon affiche Malkovich va finir par devenir culte lolQuand tu seras à Hollywood, tu passeras toujours par chez moi pour y tourner un plan avec l'affiche, right ?

Milka 01/10/2006 13:24

Et bien, félicitations !C'est le début de la gloire ^^.Bravo et t'inquiètes pas, je suis sure que tu arriveras à tout gérer ! ;)A bientôt.