Bande-annonce "4 lessons" !

Publié le par Alban

Bonjour mes amis !

Vous l'attendiez avec impatience eh bien la voilà ! La bande-annonce de "4 lessons" en exclu sur mon blog ^^

Alors surtout visionnez la et laissez moi un commentaire ! Donnez moi vos impressions, vos attentes etc... ! Merci à vous !

PETITE RECOMMENDATION : A regarder sur un écran LCD car sur un ancien moniteur l'image sera parfois très sombre voire illisible ! Merci !

Bande-annonce 4 lessons
Vidéo envoyée par Alban25

Publié dans Tournages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello je réponds à tes questions et remarques avec plaisir ;-) Certes la musique ne colle pas aux images mais il ne s'agit que de la bande annonce (montée et compilée en un après-midi) et c'est une musique non libre de droits. Mon compositeur étant en train de composer une musique originale qui sera bien loin de celle utilisée dans la bande-annonce...<br /> <br /> Le montage de la bande-annonce n'a évidemment rien à voir avec celui du film définitif (exit la majorité des fondus enchaînés). <br /> <br /> Pour le son j'ai utilisé un Rode Videomic. Le son de la bande-annonce n'a pas été mixé d'où le problème à nouveau. Le son du film a été mixé et amplifié de manière à ce qu'il soit parfaitement audible ;-)<br /> <br /> Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et je te remercie de ta remarque constructive :-)<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
L
Désolé, mais je ne trouve pas la bande annonce terrible terrible. L'image ne colle pas à la musique, en effet celle ci est rythmée et entrainante, à l'inverse du dont les nombreux fondus enchainés plombent le film, donc le montage est à revoir, et puis il ya de nombreux problèmes au niveau de la prise de son? t'as utilisé quoi comme micros?
Répondre
A
Merci pour ce gentil commentaire xavier. Je n'hésiterais pas à te contacter en cas de besoin, compte sur moi ;-)
Répondre
X
c'est super ! moi aussi je suis comédien. Si tu as un role pour moi appelle moi.
Répondre
A
Ah mais j'accepte la critique lol je lance juste le débat ;-)Ne t'inquiète pas toute opinion est la bienvenue bien sûr ! Pour ce qui est du cadrage webcam... je ne vois pas de quoi tu veux parler... Tout as été tourné selon les règles obligatoires de base de la mise en scène... (règle des tiers, règle des 180°C...) le reste après c'est mon style. Mais forcément les morceaux sont à remettre dans leur contexte : un plan n'a de signification propre que par rapport aux autres plans qui l'encadrent. Bref lol tu me rediras ça quand tu verras le film complet et puis si tu veux en discuter pas de soucis !Pour les moments "choc" je ne pense pas... enfin il n'y a aucun moment "choc" dans la BA par rapport à ce qui se passe dans le film loin de là. Après forcément les acteurs ne sont pas des professionnels et leur expérience est très variable. Je les ai aussi dirigés en fonction de leur capacités et de ce que j'attendais. On a pas forcément la même sensibilité non plus lolEnfin voilà : débat à continuer ! Aux autres de donner leur avis aussi ! ;-)
Répondre