Enquête importante : J'ai besoin de vous !

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

Cet article existe pour la bonne et simple raison que je viens solliciter votre aide !

Je vous préviens de suite : aide bénévole et il n'y a rien à gagner non plus si ce n'est des remerciements lol ! Alors qu'ai-je à vous demander ?

C'est franchement très simple ! Pour un projet futur qui rentrera bientôt en phase d'écriture j'ai besoin que vous m'envoyiez par e-mail (ledragonvert@hotmail.com) votre réponse à cette question :

Il vous reste un seul jour à vivre. Que faites vous durant ce dernier jour ?

J'attends de vous des réponses sérieuses qu'elles soient constituées d'un seul mot, ou de phrases voire même d'un roman (lol) faites vous plaisir, racontez moi tout avec le plus de détails possibles et surtout restez sincères : c'est très important ! En effet, vos réponses serviront à structurer le "background" de mon histoire et de la rendre la plus réaliste possible.

J'ai besoin d'une participation de masse alors n'hésitez pas à faire circuler. Je vous remercie par avance et vous retrouve très bientôt sur le blog avec peut-être à la clé la bande-annonce de "Four lessons" !

Merci à vous,


Alban

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alban 29/09/2006 13:58

Pas de problème ;-) je t'ajoute de suite :-D

Saku39 29/09/2006 12:52

Wow voila une question assez tordus .Mais ma reponse serai de faire un enfant a ma cherie lol vu que j'en ai pas (d'enfant lol ) et que bon je voudrai bien etre un jour papa bah voila .Je ferai congeler ma semence lol !ET sinon je suis ok pour l'echange de lien désolé ^pour la rep aussi tardive mais j'y pensé plus :s !

Morgane 27/09/2006 22:04

Mais qu'est -ce que c'est que ces sujets !!
mais vous êtes fou !!??!! Oh oui !

Après avoir longuement hésité... (entre le passer avec ma famille, mes amis, réunir tous les gens que j'aime) je pense avoir trouvé ce que j'aimerai faire.
Je pense que je voudrais le passer dans un paysage merveilleux, voir de belles choses pour ce dire que tout compte sur terre, y'a pas que des choses moches en train de mourrir...
Je partirai avec ma chérie en Australie, ou dans la death valley aux USA, ou n'importe ou, mais un chouette coin !
voilà,
désolé j'ai pas fait de mail, y'a ma boite mail qui fait encore des siennes :s