Rapport de tournage : Four lessons

Publié le par Alban

Hello,

Un petit article rapide pour vous dire qu'il n'y aura pas de rapport du tournage de 4 lessons publié sur ce blog. En effet, par manque de temps mais aussi pour une autre raison (voir plus bas) j'ai décidé de ne pas l'écrire.

Car, un making of a été tourné durant le tournage ! Il y a a ce jour 3 heures de rushes à monter ! Donc entre autres pour ne pas vous gâcher la surprise de ce qui s'est passé, je ne publie pas de rapport.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous vous précipiterez sur le DVD (collector 2 DVD probablement) de "4 lessons" où vous trouverez de nombreux bonus. Sortie prévue d'ici la fin de l'année. ;-)


@ bientôt,



Alban


PS : La durée finale du film est d'environ 1 heure. Il s'agira donc d'un long métrage ;-)

Publié dans Tournages

Commenter cet article

Julie 16/10/2006 14:38

De rien!

Julie 15/10/2006 13:56

Un mois plus tard, le réalisateur résumera le début du tournage à, je cite,  "cet évènement certes un peu désagréable pour tout le monde..." Je pensais pas que c'était à ce point, mais le mot de la fin appartient au réalisateur. Ainsi soit- il. La fin du tournage s'est apparemment mieux déroulé, c'est ce que je leur souhaite.

Alban 15/10/2006 15:52

Bravo  Julie tu sais très bien citer et détourner les phrases de leur but premier. "Evènement certes un peu désagréable pour tout le monde" ---> je parlais bien sûr de cette pseudo guerre se déclenchant... mais tu ne sembles pas l'avoir compris comme ça.Pour moi chaque tournage est une épreuve mais aussi un moment hors du commun. Je ne renie pas celui de 4 lessons. Ce fut un des meilleurs pour diverses raisons.Comme tu l'as si bien souligné, tout ceci est ridicule. Je rirais encore longtemps de la "pédance" de Julien (qui aime bien ce mot apparemment) parlant de choses qu'il ne connaît pas. c'est quoi la règle des 3 tiers lol ?!Pour sa culture générale je lui rapellerais juste que bon nombre de réalisateurs cadrent leur film. Lire des bouquins te serait peut être utile puisque tu as un peu de temps à tuer. De plus qui de nous deux se prend pour ce qu'il n'est pas ? Moi en tant que "réalisateur" ? ou toi en tant que "médecin" ?Comme Tu l'as si bien souligné Julie, à chacun sa route désormais. Et c'est clair que nous sommes très largement incompatibles. Pour ne pas rester sur une mauvaise ambiance je finirais en vous souhaitant à tous les deux une bonne continuation. Je ne garde d'ailleurs aucune rancune. En espérant qu'il en sera de même pour vous. Reprenons à présent nos chemins séparés."L'amateur qui se la pète" vous salue bien et vous remercie d'être restés fidèle à son blog vu que vous e citer dans ses moindres détails.