Four lessons : revue de presse !

Publié le par Alban

Voici le temps de vous faire part des articles parus dans les journaux locaux concernant le tournage de Four lessons ! A cette occasion un album photo contenant quelques photos du tournage a été mis en ligne, le reste des photos sera disponible sur le DVD de Four lessons qui devrait sortir d’ici la fin de l’année si tout va bien.

 

Le film ne sera probablement pas disponible sur internet car il sera probablement projeté dans plusieurs villes de France (encore une fois si tout va bien) et devrait concourir en festival si sa longue durée ne lui nuit pas.

 

Le compte-rendu du tournage sera lui disponible au cours de la semaine prochaine car je suis actuellement assez occupé entre mon rush pour trouver un logement à Paris, mes « devoirs » de rentrée à l’ESEC et le montage de Four lessons… Soyez indulgents please ^^ ! 

 

Voilà il ne me reste plus qu’a vous souhaiter une bonne lecture et pour toute question (ou proposition ,qui sait !) n’hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter ;-)



Publié dans Tournages

Commenter cet article

Alban 23/09/2006 22:20

Je serais ravi de faire ta connaissance Marie ;-) On se parle au plus vite sur MSN si tu le souhaites :-)@ bientôt,Alban

pangaud 23/09/2006 00:55

je tombe sur ton site par hasard et il se trouve que j'intègre l'ESEC en année prépa dans dix jours comme toi !
bravo pr ce que tu fais tu as l'air d'être passionné !
au plaisir!
marie pangaud
 
pan_cap@
hotmail.fr

Anne-Laure 21/09/2006 22:04

Salut Alban!
Ca fait un certain temps que je n'avais plu eu de nouvelles, mais je vois que tout se passe bien pour toi!
Je suis contente que tu ai réussi à intégrer l'ESEC, que tu puisse faire ce que tu voulais. Forcement, ca change de l'IUT Bio. Enfin, tout ca pour te féliciter. Ta motivation a payé, c'est génial!
Bonne chance pour la suite et gros bisous.

morgane 15/09/2006 19:22

Je suis super contente mon petit péteux du cinéma,tu mérites tout ce qui t'arrive, j'espere que le film pourra effectivement passer dans un festival (meme hors-concours s'il faut, histoire de faire parler de toi)
Bisous, passe le bonjour à ta maman.
 
ps: Comment avez vous fait pour cacher aussi rapidement les verres de pastis sur la derniere photo? parce quoi moi j'y crois pas: etre en terrasse sans rien, c'est louche !! ^^Courage pour la suite :D

Pierre 15/09/2006 15:50

C'te classe !