Le point sur "4 lessons"

Publié le par Alban

Bonjour à tous,

A 4 jours du début du tournage de "4 lessons" mon nouveau moyen-métrage, un petit point sur l'actualité de ce dernier...

D'abord il faut savoir que toutes les autorisations de tournage ont été obtenues sans exception et sans trop de difficultés (ouf !) à l'exception d'une dernière que je tente d'obtenir demain... vive la dernière minute ! On retrouvera donc des scènes tournées dans :

  • - Une rue spécifique (barrée pour l'occasion, tournage de nuit)
  • - Un cimetière
  • - Un hôtel
  • - Un salon de thé
  • - Une épicerie (dernière autorisation à obtenir)
Le reste n'ayant posé aucun problème car il s'agit de lieux mis à disposition par des amis ou de la famille.

Le casting final est complet et nous sommes tous (je pense !) très excités à l'idée de commencer à tourner ce qui devrait se présenter comme notre plus gros projet à ce jour...

Des répétitions ont eu lieu cet après-midi avec 2 de mes acteurs et elles se sont bien déroulées. Pour une fois nous pourrons nous baser au montage sur le jeu des acteurs et non plus sur les contraintes techniques qui nous pourrissaient quelques scènes, nous laissant un choix limité.

Voilà, j'essayerais de mettre en ligne des photos et un journal de bord aussi souvent que possible afin que vous puissiez suivre en différé le tournage de ce moyen-métrage.

A savoir que le titre du film est susceptible de changer avant sa sortie... Nous sommes par ailleurs ouverts à toute suggestion sérieuse ! Merci à vous !
@ très bientôt donc,

Alban

Publié dans Tournages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère bien oui ! ^^Et comment ca je ris beaucoup ? j'y peut iren si les spaghettis que tu prépare couinent... XDSinan pour le titre pk pas Fugue tt simplement ?
Répondre
A
Oui très bien même si il rit beaucoup lol Je pense que je retravaillerais avec lui !!!
Répondre
H
Est-ce que Jean joue bien ? lol
Répondre
A
ça se passe bien ! Je fais un rapport complet dès qu'on a fini  promis ! Là je peux pas pas le temps c'est le rush (si je puis dire :p) Je te raconteraus des détails croustillants lol
Répondre
P
Alors, alors, comment ça se passe ? Raconte tout !
Répondre