"New-York I love You" la bande-annonce !

Publié le par Alban

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui est apparue sur la toile la première bande-annonce du projet collectif "New-York I love you". Késako ? Il s'agit ni plus ni moins du projet "Paris je t'aime" transposé à New-York par les mêmes producteurs, soucieux de continuer l'aventure, au vu du succès du premier opus.

Au programme ? Douze histoires romantiques réalisées par Fatih Akin, Yvan Attal, Alan Hughes, Shunji Iwai, Scarlett Johansson, Shekhar Kapur, Joshua Marton, Mira Nair, Natalie Portman, Brett Ratner, Jiang Wen et Andreï Zvyaguinstev.

Nous retrouverons devant la caméra une belle brochette d'acteurs en la personne de Robin Wright Penn, Carlos Acosta, Isabelle Adjani, Kevin Bacon, Justin Bartha, Rachel Bilson, James Caan, Orlando Bloom, Hayden Christiansen, Bradley Cooper, Chris Cooper, Taylor Geare, Ethan Hawke, Irrfan Khan, Cloris Leachman, Drea de Matteo, Emilie Ohana, Natalie Portman, Maggie Q, Shu Qi, Olivia Thirlby, Eli Wallach, Saul Williams, Anton Yelchin et Ugur Yücel.

Voilà qui est pour le moins alléchant, ce que ne fera que renforcer la bande-annonce du film que vous pourrez découvrir ci-dessous. La sortie du film est prévue pour le 13 février 2009 aux USA donc je crains bien que nous devions encore attendre un bon moment avant de pouvoir le visionner sur des écrans français... En attendant il n'est pas interdit de rêver (et baver aussi) devant les premières images de ce qui s'annonce à première vue comme une belle réussite.

Bon visionnage !






Publié dans Actu ciné

Commenter cet article