Trailer : "Burn after reading" des frères Coen

Publié le par Alban

Bonjour à tous,

Un billet rapide pour vous faire partager la bande-annonce américaine du nouveau film des frères Coen : "Burn after reading". Il s'agira de la deuxième adaptation d'un roman effectuée par les deux frères après le consacré (à juste titre) "No country for old men". Par ailleurs, le film a été annoncé comme faisant l'ouverture de la prochaine Mostra de Venise, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

Le film est servi par une distribution en or car on y retrouvera pas moins que : Brad Pitt, George Clooney, Frances Mcdormand et John Malkovich. Le film est classé "R" c'est à dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA ce qui laisse présager quelques accès de violence dans cette comédie loufoque qui s'annonce noire, très noire...

Synopsis : Alors qu'il travaille à l'écriture de ses mémoires, un ex-agent de la CIA perd le disque dur contenant son texte. Celui-ci se retrouve entre les mains de deux employés d'une salle de gym qui, croyant qu'il s'agit de documents secrets, vont tenter de les vendre pour s'offrir une opération de chirurgie esthétique.




L'ambiance du film évoque celle du très fameux "The big Lebowski" ce qui laisse présager le meilleur !

La sortie dans les salles françaises est prévue pour le 10 décembre 2008, il faudra donc être encore un peu patients...


Publié dans Actu ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shana 08/06/2008 12:30

Excellent, brad pitt reprend du service dans des bons films cette année, il va etre aussi dans le prochain David Fincher qui est un peu timburtonnesque.

Alban 20/06/2008 18:46


Oui ça le fait ! La bande-annonce du nouveau Fincher est en effet très troublante !