Mea Culpa et Twitter passe par là...

Publié le par Alban

Bonjour à tous,

Un article rapide faute de temps (une denrée rare de nos jours...) tout d'abord pour faire ma mea culpa quand à la couverture de Cannes. Promise, elle n'a pourtant pas eu lieu faute de temps et de disponibilité pour y consacrer la quelque dizaine d'heures que cela prend à chaque fois entre les recherches mise en page et autres...

Cette annnée je me contenterais donc de relater et commenter le palmarès à la veille du début de ma série de partiels de fac (quelle merveilleuse nouvelle). Mais bon il est prévu que je me rattrape dès l'année prochaine... mais vu que rien n'est sûr je n'en dirais pas plus pour le moment.

Autre nouvelle notable, je débarque enfin sous Twitter. Késako ? Eh bien Twitter est un outil de geek absolument génial qui vous permet de rédiger des billets d'humeur, sorte de sms de l'internet, qui sont propagés à tous les gens qui s'abonnent à votre flux. Vous pouvez en retour suivre l'actualité de vos amis, connaissances ou autre en décidant de les suivre à partir de leur profil.

Merci à Pierre qui m'a fait découvrir cet outil merveilleux et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire et commencer à suivre mon actualité sous Twitter en suivant ce lien et en cliquant sur "Follow" : http://twitter.com/Alban25

N'hésitez pas, car je recherche actuellement des contacts ! Car plus que jamais sous Twitter, plus on est de fous et plus on rit !


A bientôt,

Alban

Publié dans Ma vie

Commenter cet article