Cartes cinéma illimitées : la surprise !

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

Il y a peu je vous  faisais part de ma surprise et déception par rapport au retrait du réseau de salles de cinéma MK2 de l'offre illimitée "Le pass" . Cette carte, en association avec Pathé et Gaumont  ainsi que certains cinémas indépendants donnait un accès  à un grand nombre de salles à Paris et dans des conditions de projection optimales. La carte concurrente UGC se portait elle au mieux et la guerre entre les deux cartes et surtout leurs possesseurs donnait lieu à des situations parfois cocasses.


cartes-illimit--es.jpg

Suite à son retrait, MK2 signalait la prochaine mise en place d'une nouvelle offre illimitée et puis plus de nouvelles... Et voilà que hier soir, en allant visiter le site de MK2 je tombe sur leur nouvelle offre illimitée. Et là ce fut le choc et la (bonne) surprise, jugez plutôt !

new-carte-illimit--e.jpg

Oui vous ne rêvez pas ! MK2 et UGC s'associent afin de nous proposer une offre illimitée exceptionnelle et ce pour le même prix que celui du pass (19,80€ par mois, les frais de dossier de 30 euros étant offerts du 5 septembre au 31 octobre sous certaines conditions) ! Je vous donne ci-dessous quelques infos contenues dans le dossier de présentation de la carte et qui sont susceptibles d'intéresser les utilisateurs des (désormais anciennes) cartes UGC et Le pass :

- Avec l'association des réseaux MK2 et UGC, la carte Illimité devient la première carte d’abonnement de cinéma donnant accès à plus de 230 salles à Paris dans les deux réseaux et dans un grand nombre de cinémas indépendants, à plus de 540 salles en France et désormais à plus de 700 salles en Europe.

-  Un accès à plus de 600 films par an. La programmation la plus large et la plus diversifiée (des films d’auteurs, des films grand public, en version originale ou française, des films de reprise en matinée, des festivals, des rencontres, des débats…)

- La nouvelle carte Illimité 2, créée par UGC, valable pour deux personnes, au prix de 35€ par mois, est elle aussi acceptée dans votre cinéma MK2.

- Des invitations aux avant-premières, des offres culturelles dans les grandes institutions parisiennes (Opéra, Musées, Théâtres…) vous seront régulièrement proposées.

- Bientôt disponible : la réservation des places de cinéma sur www.mk2.com

Vous pourrez souscrire à cette offre exceptionnelle à partir du 5 septembre. Pour cela présentez vous dans les salles MK2 Odéon (Paris 6ème), MK2 Bibliothèque (Paris 13ème) ou MK2 Quai de Seine (Paris 19ème) munis de votre RIB et de l’adresse postale de votre banque Des renseignements et abonnements en ligne seront disponibles à partir de cette même date sur le site de Mk2.


Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle ! Plus de guerre entre les abonnés MK2 et UGC, tout le monde devrait enfin être satisfait ! La chute sera sûrement sévère pour Gaumont et Pathé....

Publié dans Général

Commenter cet article

Jojo 27/07/2007 17:40

Petite information supplémentaire... je viens de reçevoir un courrier d'UGC illimité! Et... pour les abonnés UGC, le changement se fera automatiquement, pas de nouveaux dossiers à faire pour bénéficier de l'offre... le seul hic, on ne nous demande pas notre choix pour l'augmentation du tarif de l'abonnement! De toute façon... 19,80 euros par mois, c'est vite rentable!!
Hourra... à nous les banquettes des MK2!!!