Bande-annonce : "Lust, Caution" le nouveau film d'Ang Lee

Publié le par Alban

Bonjour à tous !


Voici venu le temps de découvrir le prochain film du réalisateur Ang Lee... Souvenez-vous, il avait signé le magnifique "Tigre et Dragon" puis avait globalement déçu en signant un "Hulk" boursouflé et  très pro-américain avant d' accomplir un retour en grâce flamboyant avec "Le secret de Brokeback Mountain" qui lui avait tout de même permis de remporter le lion d'or de la 62ème Mostra de Venise ainsi que l'Oscar du meilleur réalisateur.

ang-lee-venise.jpgang-lee-oscars.jpg



















Inutile donc de préciser qu'il était largement attendu au tournant si vous me permettez l'expression quand à la réalisation de son nouveau film. Ce dernier devrait arriver de façon imminente mais malheureusement aucune date n'a encore été annoncée pour sa sortie française. Ce nouveau film, tourné en Chine (après deux expériences américaines), s'intitule "Lust, Caution" et est l'adaptation cinématographique d'une nouvelle de Eileen Chang qui n'est ni plus ni moins qu'une des plus grandes écrivain chinoise de ce siècle. Pour mener à bien ce projet, Ang Lee a retrouvé le producteur et le scénariste de "Tigre et Dragon" j'ai nommé respectivement Wang Hui-Ling et Bill Kong. Autant vous dire que cela n'annonce que du bon. Impression largement confirmé à la vision de la bande-annonce du film qui vient d'être mise en ligne sur le net. Bande-annonce que je vous propose de découvrir ci-dessous :

Genre : Thriller d'espionnage / Drame

Synopsis : Un groupe d'étudiants chinois organise l'assassinat du chef des services secrets japonais à Shangaï en Chine, durant la Seconde Guerre mondiale.

Publié dans Actu ciné

Commenter cet article