Rumeur : Kill Bill 3 et 4 de Quentin Tarantino...

Publié le par Alban

Bonjour à tous !


Une rumeur étrange vient de paraître sur internet aujourd'hui... En effet, il semblerait que lors du 10ème festival du film de Shangai, le producteur exécutif E.Bennett Walsh, qui était responsable des deux premiers volumes de "Kill Bill" ait laissé entendre que les intrigues d'un troisième et quatrième opus soient déjà écrite par le maître de la joute verbale, j'ai nommé Tarantino.

kill-bill-1.jpgkill-bill-2.jpg

























Alors qu'en est-il réellement ? Eh bien il est bien dur de trancher à l'heure actuelle en faveur de ces rumeurs ou pas. Toujours est-il que le fameux producteur exécutif en question aurait annoncé que Tarantino retournerait en Chine pour filmer ces deux nouveaux opus. Mais quelles en seraient les histoires respectives ? La rumeur veut que dans Kill Bill 3 les deux tueuses éclopées Sophie Fatale à qui "The Bride" avait coupé un bras et Elle Driver, devenue aveugle et que l'on pensait morte réclameraient vengeance... Quand à Kill Bill 4 il se concentrerait sur les filles de "The Bride" et de Vernita Green qui souhaiteraient venger la mort de leur mère respective...

Difficile de savoir quoi penser face à de telles affirmations. Si la rumeur s'avèrait confirmée, les titres de Kill Bill 3 et 4 devraient être changés, Bill étant mort à l'issue du deuxième épisode. Pour le troisième opus Tarantino avait déjà pensé à l'appellation "Kill the Bride" c'est dire... Souvenons nous aussi que Tarantino avait énoncé vouloir attendre 10 ans que les jeunes actrices qui jouent la fille de Vernita Green et celle de The Bride grandissent avant de réaliser un nouvel opus mais le producteur exécutif à l'origine de la rumeur annonce quand à lui que Tarantino serait prêt à tourner les films très prochainement...

Que croire donc ? On peut tout de même annoncer que cela s'annonce comme un coup commercial prometteur de la part du metteur en scène de génie. Reste à voir si cela est vrai et si c'est le cas la question se posera alors : Ces deux films arriveront-ils à se hisser à la hauteur des deux premiers volets ? Pour ma part je reste sur mes réserves, surtout lorsque l'on sait que Quentin Tarantino avait annoncé sa volonté de mettre en scène deux prequels animés de Kill Bill, centrés sur Bill et sur The Bride... Affaire à suivre donc !

Et comme l'on parle de Tarantino je vous invite à venir découvrir demain ici même, ma critique (tardive certes) de son nouveau film "Boulevard de la mort" !

@ demain !


Alban

Publié dans Actu ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article