Du nouveau sur les cartes cinéma illimitées

Publié le par Alban

Bonjour à tous !


Une news toute chaude  vient de tomber...  Un grand changement va être opéré au niveau des offres des cartes illimitées de cinéma.  La lutte continue donc pour les deux concurrents que sont UGC et MK2/Gaumont/Pathé.

cartes-illimit--es.jpg
Des rumeurs concernant du changement à venir des deux côtés étaient apparues il y a déjà un bon bout de temps... Mais cette fois c'est confirmé à la rentrée des innovations sont faites dans les deux camps. Description.

carte-UGC.jpg
Du côté UGC on ne change rien à la carte illimitée si ce n'est que l'on en crée une nouvelle. La carte "UGC illimitée 2" qui pour 32 euros par mois vous permettra d'accéder aux  toutes les séances de façon illimitée... à 2 ! Avis aux amoureux du cinéma et amoureux tout court ! Cette carte sera mise à diposition du public à partir de la rentrée 2007 si le CNC donne son accord. Wait and see donc...


carte-MK2.jpg
Du côté MK2 et consors grosse déception... Jugez plutôt : le groupe MK2 se retire de ce partenariat et la Carte Pass ne donnera donc accès qu'aux cinémas Gaumont et Pathé. Argh, je vais donc devoir renoncer soit à mon Pass soit à mon cinéma préféré le MK2 Bibliothèque... Bref, pour compenser ce désagrément l'offre pass est étendue à tous les cinémas Pathé et Gaumont de France. Ce qui peut être intéressant.



Bonne nouvelle pour certains, moins bonne pour d'autres, en tout cas changement il y a !

EDIT : MK2 se retire de l'offre pass à cause de l'affaire de la reprise du MK2 Beaugrenelle... Le résultat ? Au final MK2 va créer sa propre carte qu'ils annoncent comme donnant autant d'avantages que le Pass... Reste à voir le prix et les fameux avantages. Affaire à suivre donc.

Publié dans Actu ciné

Commenter cet article