Le blog Butterflyprod fête ses 1 ans !

Publié le par Alban

Bonjour à tous !

Bienvenue sur la nouvelle version de ce blog ! Comme vous pouvez le voir : nouveau design et nouvelles catégories à venir. Je reviens là dessus juste après avoir souhaité un :

anniv-blog-2.jpg                                          JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG !

 

Mais bon comme le dit si bien notre ami "Le chat" :

anniv-blog-1.jpg

 

Au programme de cette nouvelle formule vous découvrirez dans les jours, semaines et mois (années?) à venir :

 

- De nouvelles catégories telles que "Rétrospective" qui contiendra des critiques/analyses de films vus à la cinémathèque, ou bien les catégories "Actu DVD" et "Littérature cinéma" qui contiennent leurs sujets dans leurs titres.

- Plus d'interviews, de vidéos et de photos

- Des news des festivals mondiaux et nationaux de cinéma

- Plus d'infos sur le court-métrage

- Des dossiers sur des réalisateurs, acteurs et techniciens que j'affectionne ou des évènements particuliers

- Des critiques de films (dont une quinzaine en retard : oups !) notées

- Des compte-rendus de tournage

Et bien d'autres surprises !

 

Bien sûr, je vous l'ai promis, ce blog va désormais tenter le défi "Un article par jour" ! Donc je compte sur vous pour venir le consulter régulièrement et poster plus de commentaires, d'avis, de coup de gueule etc... Ca me fait plaisir et ça me prouve que je ne fais pas tout ça pour rien !

 

Une dernière chose : si cela vous motive vous pouvez enregistrer un message vidéo (à l'aide de votre webcam ou votre caméscope) et m'envoyer la vidéo compressée ou bien prendre une photo. Dans cette vidéo ou photo passez un message à l'occasion de l'anniversaire du blog (vous pouvez juste dire bon anniversaire, vous mettre en scène etc... ou bien vous adresser à moi ou aux lecteurs : vous êtes libres profitez-en !). Si la participation est suffisante, une vidéo regroupant vos créations sera mise en ligne. Merci d'avance !

 

Et @ demain pour un nouvel article ! En espérant continuer le chemin encore longtemps avec vous,


Alban

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon anniv ! C'est bô
Répondre
S
Roh allez moi aussi jme lance:<br /> Bon anniversaire au blog, en espérant en fêter plein d'autres!
Répondre
A
Merci à vous deux ! Et comme on peut l'entendre dans une certaine pub : "Ravi que ça vous plaise !"
Répondre
V
Franchement bravo pour le nouveau design, c'est génial ! Bonne continuation !
Répondre
P
Bon anniversaire au blog et longue vie ;)
Répondre